Livraisons des commandes de rongeurs congelés

.

Livraison Express de 24h, Livraison point relais colis, traitement normal d'une commande : Les commandes enregistrées du mercredi après-midi de la semaine précédente au lundi de la semaine encours sont normalement préparées et expédiées le mardi ou le mercredi de la semaine encours, pour livraison par transporteur express 24h, à domicile, ou point relais colis le lendemain. Les commandes reçues le mardi (et mercredi matin, voire cas de surcharge) sont préparées et expédiées le mercredi, pour réception le lendemain.

Nous n'expédions pas de rongeurs congelés le jeudi, le vendredi et le week-end.

La planification d'une expédition : Nous nous réservons la possibilité de replanifier l'expédition de votre colis en cas de surcharge de préparation chez Grillonstore, de surcharge chez notre transporteur, en respectant le délai prévu dans le code de la consommation pour le cas des commandes à distance (article L.121-20-3), et au-delà pour d'autres événements externes entraînant le risque de dégradation de vos produits (météo, température ou hygrométrie inadaptées, grèves des transports, forte affluence routière de type départ vacances).

Grillonstore s'engage à vous avertir par courriel, de la date d'expédition de votre colis ou de toutes modifications concernant le planning d'expédition.

.

Les info livraison : le colis n'entre pas dans un réseau de livraison congelé. C'est le colis qui supporte sa congélation avec la caisse polystyrène et la glace -78°C durant le transport. Le colis est transporté dans un réseau de distribution standard. 

.

Vos engagements en passant commande :

Les commandes sans numéro de téléphone ne pourront pas être expédiées. Votre numéro de portable, ou de fixe le cas échéant, est obligatoire pour l'expédition de votre commande. 

Une présence est impérative lors de la réception à domicile : la commande de rongeurs congelés engage le client à être présent pour la réception de son colis.

Une réception en point relais colis : la commande en point relais colis doit impérativement être retirée du point relais colis le jour de sa livraison dans le point relais colis (quelques soit le délai de transport).

Réception de la marchandise : le colis doit d'être réceptionné, le colis ne doit en aucun cas être refusé, compte tenu de la nature de la marchandise.

Gestion des litiges : Conditions générales

La conception de nos pack froid permet une congélation des produits pour une période de 48h à +30°. En cas de retard de livraison de 24h, les produits sont donc intacts.

Grillonstore ne pourra être tenu responsable de l'échec d'une livraison, le risque d'échec de livraison est à la charge du client.

Aucun remboursement, ni réexpédition ne seront réalisés pour ce type de marchandise.

Le thermopack ne permet pas une fiabilité de transport au-dessus de 30°C, nous vous remercions de vous tenir informé sur les conditions météorologiques de votre lieu de livraison.

En cas de retard au delà de 24h et compte tenu de la teneur des produits, le client s'engage à assurer la réception du colis et prendre en charge la destruction du produit.


J'accepte les cookies de grillonshop.fr

Ce site utilise des cookies, confirmez pour continuer